CN18FWC

COUPE DU MONDE de FOOTBALL RUSSIA 2018

A l’occasion de la participation de notre Equipe Nationale de Football aux phases finales organisée par la Russie, l’ARRAM a obtenu de l’ANRT, l’autorisation d’utilisation de l’Indicatif :

CN18FWC

par les radioamateurs marocains à partir du 1er Juin 2018 et jusqu’au 15 Juillet 2018.

Les radio amateurs désireux de participer à cette activation pourront le faire à partir de la station CN8MC ou depuis leur station personnelle.

Conditions STRICTEMENT OBLIGATOIRES de participation et de trafic

La participation de chaque Radioamateur doit être confirmée par e-mail à envoyer à :

arram.cn8mc@gmail.com

en y précisant les conditions de trafic:

-Transceiver,

-Antennes

-modes et bandes ,

le log électronique qui sera utilisé pour l’enregistrement des contacts et qui doit absolument pouvoir exporter le log en format ADIF.

Le LOG électronique est une condition strictement OBLIGATOIRE .

Tous les logs doivent être transmis par l’ARRAM à un organisateur russe.

Aucun log écrit sur papier ou sous un autre format ne sera accepté. Pour toute information voir la page des logs sur le site web.

Cette dernière condition est importante et primordiale.

Nous rappelons encore une fois que tous les opérateurs doivent confirmer leur participation par e-mail à l’ARRAM ( arram.cn8mc@gmail.com)  avant de commencer leur trafic radio.

Les logs devront être transmis toujours par émail à l’ARRAM au plus tard  72h après la fin de l’activation .

Nous recommandons vivement l’utilisation du CLUSTER  (internet) afin de ne pas avoir plusieurs stations CN18FWC sur la même bande et le même mode comme par exemple plusieurs CN18FWC sur 20m/SSB ou plusieurs CN18FWC sur 40m/CW.

Voici quelques DX clusters :

VE7CC, DXFUN , DXSUMMIT  etc….que vous pouvez trouver sur internet.

Une analyse finale de tous les logs sera effectuée et le résultat sera publié sur le site en faisant ressortir le nombre de stations, pays et continents contactés par participant. Un score sera déterminé en fonction du nombre de contacts et du nombre de DXCC (nombre de différents pays) par bande et par mode autorisés au Maroc.

Nous espérons que tous les radioamateurs qui participeront à cet évènement feront tout leur possible pour réaliser un très grand nombre de contacts et de pays .

Nous vous souhaitons bon courage  et meilleures 73.

ADMINISTRATION  ARRAM